Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N_VR/VICTOR-RETALI Natalie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2014

Image de Soi, Image de l'Autre avec l'UPBA à Andernos ce week-end!

Bonjour,

Les 10 et 11 mai prochains auront lieu deux stages intitulés "Image de Soi, Image de l'Autre", l'un photographique autour du portrait et de l'autoportrait que j'animerai et l'autre d'écriture avec des membres du GFEN; retour et analyses le dimanche après-midi. L'inscription se fait auprès de l'UPBA*.

N_VR

*UPBA:Université Populaire du Bassin d'Arcachon

IDSIDA 2014 (22 sur 50)bis

image010

image009image011

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bravo Nathalie . Vraiment .<br /> <br /> Quelque chose bouge ou va bouger, enfin? Sur la route du rouge Médoc, tout à basculé ce 9 avril,et d'un tonneau(sans vin) en clio de service, par miracle (ou magie?) en a été extraite une nouvelle femme la no 7 peut-être ? Chiffre magique des contes pour petits et grands. Désormais rouge et blanche de colère, l'éducatrice pense au nouveau monde Rouge si possible, profundo rojo.<br /> <br /> Los Rios profundos, chef d'œuvre d'Arguedas immense ecrivain péruvien, toujours en lecture de chevet et idées de caminos à prendre.<br /> <br /> J'aime bien l'option "se souvenir de moi" c'est étrange je l'avais ignorée jusqu'à présent . Alors au repos, j'y pense! Et je reprends tous mes écrits et photos de campagne, de poésies notes, textes et autres chroniques métisses. Dans une chemise cartonnée toute de plumes color :"Rouge-Brésil ".<br /> <br /> Hasta la Victoria Siempre <br /> <br /> V
Répondre
Publicité
N_VR/VICTOR-RETALI Natalie
Publicité