Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N_VR/VICTOR-RETALI Natalie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2020

Expo-vente privée à Bordeaux

IMG_20200423_180129

Bonjour,

je serai bientôt à Bordeaux pour quelques jours,

l'un de mes collectionneurs y organisera un exposition-vente privée à laquelle vous êtes évidemment invités:

Le dimanche 18 octobre et le samedi 31 octobre Entre 15h30 et 19h30

au 13, rue Sauteyron 33000 Bordeaux (proche Victoire)

La visite se fera avec masque et à moins de 10 personnes en même temps.

Nous pourrons cependant échanger autour d'un verre dans le jardin.

Je signerai également à cette occasion mon catalogue "Ice BlueS".

Merci de nous avertir de votre heure approximative de passage par message sur ce blog

(contacter l'auteur) ou par SMS au 06 10 32 55 06 (en signant votre SMS)

Espérant vous voir bientôt!

Artistiquement vôtre.

Natalie Victor-Retali/N_VR

Publicité
Commentaires
Publicité
N_VR/VICTOR-RETALI Natalie
Publicité