Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N_VR/VICTOR-RETALI Natalie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2020

Calendrier de l'Avent artistique

N_VR BOR BD5bisLieux d'absence#1 N_VR 2005

s)Lieux d'Absence

s)Lieux d'Absence : Toutes les photos s)Lieux d'Absence - N_VR/VICTOR-RETALI Natalie : On dit d'une personne qu'elle est affectée lorsqu'elle veut...

http://victorretali.canalblog.com



Bonjour,

à partir du 1er décembre, vous pourrez trouver une oeuvre par jour(calendrier de l'avent artistique)

sur ma page Facebook: N_VR, et mes différents profils: Natalie Victor, Natalie Victor-retali et Nvr Art

ainsi que sur Instagram: @n_victorretali et @victorretali

Ma chaîne You Tube présente également les vidéos concernant mon travail :

 

Victor-Retali Natalie

Photographe plasticienne, il m'arrive de partager des vidéos artistiques, qui concernent mes expositions et vernissages ou celles d'autres artistes...enjoy! ...

https://www.youtube.com

 

Rappelons, que les commandes d'oeuvres sont toujours possibles avec une remise de 20% sur l'ensemble du catalogue jusqu'au 31 janvier 2021Tarifs_2020x(demander le catalogue illustré en contactant l'auteur) ; il vous suffit de renvoyer* votre bon de commande avec le paiement: Bon_de_Commande (paiement en 5 fois possible, envoyer les 5 chèques avec les dates souhaitées à l'arrière)

Si vous habitez à moins de 20 kilomètres d'Arles, vous pouvez également venir choisir ou récupérer l'oeuvre commandée au 36 Arles* entre 17h et 19h jusqu'au 17 décembre sur rendez-vous individuel (0610325506)

Je vous souhaite un bon bout d'An et "A l'an que ven"...

Natalie Victor-Retali/N_VR

*Natalie Victor-Retali 36, bd Clémenceau, 13200 Arles

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
N_VR/VICTOR-RETALI Natalie
Publicité