Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N_VR/VICTOR-RETALI Natalie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2023

L'automne est le printemps de l'hiver (H de Toulouse Lautrec)

N_VR AUT 3139bis

Bonjour à tous.tes,

L'automneest une  période de transition propice à se réinventer...

Je suis moi aussi en période de transition et de réinvention, notre automne ne sera donc pas échevelé, mais calme et efficace:

-Tout d'abord, le week-end des 21 et 22 octobre, j'animerai un atelier de  photographie participative au 36Arles

"Image de Soi, Image de l'Autre; être en transition" horaires et renseignements pratiques sur:

http://le36arles.canalblog.com/archives/2023/09/12/40038393.html

 

-Ensuite notre exposition collective sur les violences faites aux petites filles "Du côté des Petites Filles"

N_VR DCPF Bbis

sera invitée par la Ville de Marseille  à l'espace Bargemon (sur le Vieux Port) du 20 au 26 novembre 2023 (vernissage le 20 novembre à 17h)

Nous serons 6 artistes exposées: Christel Arras, Jocelyne Bouvard, Blandine Calendrier, Léa Cornetti, Sandy Fiol et Natalie Victor-

Retali/N_VR.

Et entre temps, je vous prépare quelques surprises...

Vous pouvez également retrouver mes performances dansées sur ma chaîne You Tube:@victor-retalinatalie2695

 

Et le lien vers l'article écrit par Catherine Mathis à propos de mon exposition "Au Coeur de la Lumière" à la Galerie Depardieu à Nice (juin-juillet 2023):

 

Natalie Victor-Retali / N_VR à la Galerie Depardieu " Au cœur de la Lumière "

L'art en tant que moteur de recherche semble inscrit dans l'ADN de certains. Il en va sans doute ainsi pour Natalie Victor-Retali. Animée d'une puissante énergie créatrice qu'elle a tout d'abord et dès l'enfance laissée s'exprimer par la danse, c'est à l'approche de la maturité, à l'âge où la singularité de l'être tend à s'affirmer pleinement, qu'elle a fait le choix de lui donner libre cours à travers la photographie.

http://www.performarts.net



A très bientôt, ici ou là...

Natalie Victor-Retali/N_VR

 

Publicité
Commentaires
Publicité
N_VR/VICTOR-RETALI Natalie
Publicité