Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N_VR/VICTOR-RETALI Natalie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2022

D'un solstice à l'autre

Bonjour,

Voici nos Rendez-vous d'un solstice à l'autre:

-Bruxelles: L'exposition collective à la Maison Commune d'Ixelles* autour du Solstice d'hiver

"Licht, Light, Luz" y débutera ce jeudi 8 décembre à partir de 18h;

samedi 10 décembre de 10h à 13h, un forum y sera consacré  à mon parcours artistique

FB_IMG_1670118811516Enfin, le 15 décembre, à l'issue de ma résidence, j'effectuerai une performance dansée en alternance avec la projection de ma série "Solstice" avec la chanteuse Hanna Bardos-Feltoronyi à 18h, juste avant la projection du Film d'Emna Fetni: "A la marge".

*La Maison Commune 81, rue Mercelis 1050 Bruxelles

-Nouméa(Nouvelle-Calédonie): j'y effectuerai cet hiver une résidence -recherche autour de la mobilité à la fois dans Nouméa et en Nouvelle-Calédonie, dont les photos seront projetées au Musée d'Aquitaine de Bordeaux fin avril.

-Annonay (07): "Du côté des Petites Filles", notre exposition collective sur les violences faites au petites filles soutenue par Femmes Solidaires, devrait reprendre du service courant mars 2023.

-La Ciotat(13): "Ice BlueS" sera exposée par la Ville de La Ciotat en la Chapelle des Pénitents Bleus du 30 mars au 9 mai .

-Marseille (13): "Urbaines Solitudes" sera présentée par la Ville de Marseille au Hang'Art du 23 au 31 mai 2023.

Et durant tout l'hiver, vous pourrez trouver mes "White Ghosts" ou "Fantômes de papier" à la galerie Caroline Serero (66, rue Grignan près du Vieux port à Marseille)

-Nice (06): "Au coeur de la Lumière" sera présentée par la Galerie Depardieu du 3 juin au 31 juillet (vernissage le 2 juin);

à cette occasion plusieurs pièces concues et fabriquées à quatre mains avec Blandine Calendrier lors de nos résidences croisées seront exposées. Et une performance dansée autour du Solstice d'été pourrait y prendre sa place...

Voilà, bel hiver à tous et toutes et retour au printemps comme les hirondelles...

Natalie Victor-Retali/N_VR

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
N_VR/VICTOR-RETALI Natalie
Publicité